24, rue du marché Popincourt - Paris 11e
Ouvert du mardi au samedi, midi et soir

Vernissage Sophie-Charlotte Capdevielle

Sophie-Charlotte est brocanteuse dans le 11ème arrondissement de Paris. Sa boutique, Troll&Puces, est une caverne d’Alibaba où les meubles qu’elle retape deviennent des oeuvres d’art ! Elle aime donner une deuxième vie aux antiquités qu’elle découvre. Parmi elles, de vieilles photos en noir et blanc qu’elle chine un peu partout. Des bébés, enfants, jeunes femmes, hommes d’église, de toutes les époques. Sophie-Charlotte les rhabille comme elle dit, elle les met en couleur, leur donne de la fantaisie. Autour de ces portraits, se dessine alors un univers poétique, où des chiens, des insectes, des oiseaux, des escargots, des caméléons s’invitent sur la photo. Comme ce magnifique portrait d’une très jeune femme à l’air rêveur et lointain, sur lequel l’artiste a dessiné des oiseaux qui viennent déposer des perles dans les cheveux… Les pinceaux de Sophie-Charlotte racontent alors une nouvelle histoire et c’est  magnifique ! Ses tableaux sont exposés et en vente au Coin Pop jusqu’au 10 octobre 2021. Alors ne les ratez pas surtout parce qu’en plus, si elles vous plaisent, elles sont très abordables ! 

Le vernissage fut joyeux, chaleureux et nous vous remercions pour vos si beaux sourires 

Évènements & Privatisations au Coin Pop

Anniversaires, mariages, vernissages, lectures d’auteurs, concerts acoustiques ont déjà eu lieu au Coin Pop ! nous privatisons et organisons vos soirées à la carte !
N’hésitez pas à nous appeler pour en savoir plus.

Aquarelles de Stéphane Egli

Depuis toujours dans la post production audiovisuelle, Stephane Egli s’est mis à la peinture il y a quelques années, après un terrible accident qui a littéralement changé sa vie.

Toiles de Margot, choisies pour le Coin Pop

Maquettiste, graphiste et illustratrice, Margot de Vigan se consacre depuis quelques années à la peinture. Sa particularité : peindre des toiles personnalisées, en fonction du goût, des couleurs, du ton de votre intérieur.

Réserver une table
Bonjour à tous Ce soir, samedi 3 décembre, le Coin pop est déjà COMPLET