24, rue du marché Popincourt - Paris 11e
Ouvert du mardi au samedi, midi et soir

Toiles de Margot, choisies pour le Coin Pop

Initialement maquettiste, graphiste et illustratrice pour des agences de communication, publicité ou presse, je me suis reconvertie pour devenir peintre-décoratrice. Ses toiles sont exposées au Coin Pop jusqu’au 31 janvier 2022 !

Initialement maquettiste, graphiste et illustratrice pour des agences de communication, publicité ou presse, Margot s’est aujourd’hui reconvertie pour devenir peintre-décoratrice. Sa peinture est vive et colorée,, parfois d’une extrême douceur, parfois plus brutale. Mais la force de Margot se trouve dans sa capacité d’adapter ses peintures à l’environnement dans lequel elles se trouveront. La taille, les couleurs, le ton se fondront avec votre décor. Pour le Coin Pop, elle a choisi des toiles qui se marient parfaitement avec le lieu !  

Évènements & Privatisations au Coin Pop

Anniversaires, mariages, vernissages, lectures d’auteurs, concerts acoustiques ont déjà eu lieu au Coin Pop ! nous privatisons et organisons vos soirées à la carte !
N’hésitez pas à nous appeler pour en savoir plus.

Aquarelles de Stéphane Egli

Depuis toujours dans la post production audiovisuelle, Stephane Egli s’est mis à la peinture il y a quelques années, après un terrible accident qui a littéralement changé sa vie.

Toiles de Margot, choisies pour le Coin Pop

Maquettiste, graphiste et illustratrice, Margot de Vigan se consacre depuis quelques années à la peinture. Sa particularité : peindre des toiles personnalisées, en fonction du goût, des couleurs, du ton de votre intérieur.

Réserver une table
Bonjour à tous Ce soir, samedi 3 décembre, le Coin pop est déjà COMPLET